Conditions D’Utilisation

tea heart

1. Conditions: En accédant à ce site Web, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation du site Web, toutes les lois et les réglementations sont applicables. Vous convenez que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’une de ces conditions, il vous est interdit d’utiliser ou d’accéder à ce site. Les éléments contenus dans ce site Web sont protégés par le droit d’auteur et la loi sur les marques applicables.

2. Utilisez la licence: a. Il est permis de télécharger temporairement une copie des documents (informations ou logiciels) sur le site Web de Tea Sante pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s’agit de l’accord d’une licence, et non d’un transfert de titre, et sous cette licence, vous ne pouvez pas: i. modifier ou copier le matériel; ii. utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour toute exposition publique (commerciale ou non commerciale); iii. tenter de décompiler ou de inverser tout logiciel contenu sur le site Web de Tea Sante; iv. supprimer tout copyright ou autres mentions de propriété du matériel; ou v. transférer le matériel à une autre personne ou “mettre en miroir” le matériel sur tout autre serveur. b. Cette licence prendra automatiquement fin si vous violez l’une de ces restrictions et peut être résiliée par Tea Sante à tout moment. À la fin de votre consultation de ces documents ou à la fin de cette licence, vous devez détruire tous les documents téléchargés en votre possession, que ce soit au format électronique ou imprimé.

3. Avertissement: a. Le matériel sur le site Web de Tea Sante est fourni “tel quel”. Tea Sante ne donne aucune garantie, expresse ou implicite.Tea Sante peut rejetter ou annuler toutes les autres garanties, y compris, sans s’y limiter, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, ou la non-violation de la propriété intellectuelle ou toute autre violation des droits. De plus, Tea Sante ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l’exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l’utilisation des matériaux sur son site Web Internet ou autrement liés à ces matériaux ou sur tout site lié à ce site.

4. Limitations en aucun cas: Tea Sante ou ses fournisseurs ne seront responsables des dommages (y compris, sans limitation, des dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d’une interruption des activités,) résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les matériaux sur Le site Internet de Tea Sante, même si Tea Sante ou un représentant autorisé de Tea Sante a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n’autorisent pas les limitations des garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous.

5. Révisions et errata: Les documents figurant sur le site Web de Tea Sante peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Tea Sante ne garantie pas que les éléments de son site Web sont exacts, complets ou à jour. Tea Sante peut apporter des modifications aux documents contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. Tea Sante ne s’engage cependant pas à mettre à jour le matériel.

6. Allergènes: Tea Sante ne peut garantir qu’aucun de ses produits ne contient ou n’a été en contact avec les éléments suivants: œufs, lait, moutarde, arachides, fruits de mer (poisson, crustacés et crustacés), sésame, soja, sulfites, noix ou le blé.

7. Liens: Tea Sante n’a pas examiné tous les sites liés à son site Web Internet et n’est pas responsable du contenu de ces sites liés. L’inclusion de tout lien n’implique pas l’approbation par Tea Sante du site. L’utilisation d’un tel site Web lié est aux risques et périls de l’utilisateur.

8. Modifications des conditions d’utilisation du site: Tea Sante peut réviser ces conditions d’utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d’être lié par la version alors en vigueur des présentes conditions d’utilisation.

9. Loi applicable: Toute réclamation relative au site Web de Tea Sante sera régie par les lois de la province de Québec sans égard à ses dispositions sur les conflits de lois. Conditions générales applicables à l’utilisation du site Web.

10. Compte client: Il est de la responsabilité du client de maintenir la sécurité de son compte client Tea Sante. Le client sera tenu responsable si des frais ou dommages étaient encourus en raison du fait que le client ne prenait pas raisonnablement soin de son compte client et / ou de son mot de passe.

11. Commandes et paiements: Tea Sante se réserve le droit d’annuler toute commande à tout moment pour quelque raison que ce soit. Cela inclut, mais sans s’y limiter, les erreurs de prix ou de disponibilité. Les achats doivent être approuvés par le service de paiement tiers. Toutes les commandes de Tea Sante sont expédiées à l’aide d’un service d’expédition tiers. Tea Sante ne sera pas tenu responsable des dommages, pertes ou dépenses encourus en raison de l’expédition. Pour plus d’informations sur le délai de livraison estimé, veuillez nous contacter ou visiter notre page Expédition & Livraison.


12. Erreurs de prix: Certains éléments du site Web de Tea Sante peuvent être des erreurs de prix. Les prix sont vérifiés avant l’expédition des commandes – s’il y a une erreur et que le prix du produit est supérieur au prix annoncé sur le site Web de Tea Sante, nous vous contacterons pour confirmer si vous souhaitez acheter le produit à un prix plus élevé. Si le prix du produit est inférieur au prix annoncé sur le site Web de Tea Sante, la différence vous sera remboursée.

13. Prix: Tous les prix indiqués n’importe où sur le site Web de Tea Sante, sauf indication contraire, sont en dollars canadiens (CAD)

14. Erreurs relatives aux informations d’expédition: Le client est responsable de la saisie de la bonne adresse lors de la commande de thé en ligne sur TeaSante.com. Si une adresse incorrecte est entrée, il est de la responsabilité du client d’informer Tea Sante de l’erreur en appelant au 1 (877) 509-3905 ou en envoyant un e-mail à [email protected] dès que possible, dans les 6 heures suivant la commande. Sinon, des frais d’expédition s’appliqueront pour retourner le colis et le renvoyer à une adresse corrigée. Frais d’expédition pour les colis qui doivent être renvoyés à une adresse corrigée allant de 14,00 $ à 28,00 $ CAD, selon l’emplacement. Pour toute autre information, veuillez contacter Tea Sante au (514) 670 – 3935, 19, avenue Donegani, unité 150, Pointe-Claire, QC H9R 2V6

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $60
|        Proudly Canadian
High Quality Loose Leaf Tea From Around The World - Taste The Difference With Tea Sante!

Terms of Use

1. Terms By accessing this web site, you are agreeing to be bound by these web site Terms and Conditions of Use, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this web site are protected by applicable copyright and trade mark law.

2. Use License a. Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Tea Sante's web site for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not: i. modify or copy the materials; ii. use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial); iii. attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Tea Sante's web site; iv. remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or v. transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server. b. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Tea Sante at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

3. Disclaimer a. The materials on Tea Sante's web site are provided "as is". Tea Sante makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, Tea Sante does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet web site or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

4. Limitations In no event shall Tea Sante or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on Tea Sante's Internet site, even if Tea Sante or a Tea Sante authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Revisions and Errata The materials appearing on Tea Sante's web site could include technical, typographical, or photographic errors. Tea Sante does not warrant that any of the materials on its web site are accurate, complete, or current. Tea Sante may make changes to the materials contained on its web site at any time without notice. Tea Sante does not, however, make any commitment to update the materials.

6. Allergens Tea Sante cannot guarantee that any of its products do not contain or have not come into contact with the following: eggs, milk, mustard, peanuts, seafood (fish, crustaceans and shellfish), sesame, soy, sulphites, tree nuts or wheat.

7. Links Tea Sante has not reviewed all of the sites linked to its Internet web site and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by Tea Sante of the site. Use of any such linked web site is at the user's own risk.

8. Site Terms of Use Modifications Tea Sante may revise these terms of use for its web site at any time without notice. By using this web site you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms and Conditions of Use.

9. Governing Law Any claim relating to Tea Sante's web site shall be governed by the laws of the Province of Quebec without regard to its conflict of law provisions. General Terms and Conditions applicable to use of the web site.

10. Customer Account it is the responsibility of the customer to maintain the security of his or her Tea Sante customer account. The customer shall be held responsible should any charges or damages be incurred secondary to the customer not taking reasonable care of his or her customer account and/or password.

11. Orders and Payment Tea Sante reserves the right to cancel any order at any time for any reason. This includes, but is not limited to, errors in pricing or availability. Purchases must be approved by the third party payment service. All Tea Sante orders are shipped using a third party shipping service. Tea Sante will not be held responsible for any damages, losses or expenses incurred due to shipping. For more information regarding estimated shipping time, please contact us or visit our Shipping & Delivery page.

12. Pricing Errors Some items on the Tea Sante website may be misprices. Prices are verified before orders are shipped out – if there is an error and the product price is higher than the advertised price on the Tea Sante website, we will contact you to confirm if you wish to purchase the product at a higher price. If the product price is lower than the advertised price on the Tea Sante website, you will be refunded the difference.

13. Pricing All prices listed anywhere on the Tea Sante website, unless otherwise noted, are in Canadian dollars (CAD)

14. Shipping Information Errors The customer is responsible for entering the correct address when ordering tea online at TeaSante.com. Should an incorrect address be entered, it is the customer’s responsibility to notify Tea Sante of the error by calling 1(877) 509-3905 or emailing info@teasante.com as soon as possible, within 6 hours of placing the order. Otherwise, a shipping charge will apply to return the package and resend it to a corrected address. Shipping charges for packages that must be re-sent to a corrected address range from $14.00 to $28.00 CAD, depending on the location. For any other information, please contact Tea Sante at (514) 670 - 3935 5136 Décarie Blvd, #26, Montréal, Québec H3X 2H9, Canada

loose leaf tea

NEW TO TEA SANTE ?

Subscribe today and get 15% off towards your first purchase of loose leaf teas (New customers only, cannot be combined with any other promotional offers).

By subscribing you agree with privacy policy and terms of use
Send
+